Massage Café

Découvrez tous les massages disponibles à Paris

Massage Paris

Ah ! le massage ! Un mot qui appelle tout de suite à la détente et au bien-être.

Il est vrai que le massage est un moyen naturel d’évacuer le stress, de se débarrasser de certains nœuds et de certaines douleurs au dos, au cou et aux jambes.

Massage balinais, californien, thaïlandais, ayurvédique, kobido…, les bienfaits du massage sur le corps et l’esprit ne sont plus à prouver : rééquilibre du système nerveux, antistress et anti-inflammatoire, décontraction musculaire...

Donc, si depuis quelques années, vous avez volontairement banni de votre vocabulaire le mot évasion, il est temps de prendre soin de vous et pourquoi pas de vous offrir quelques séances de massage.

Véritable moment de relaxation à profiter seul ou en couple, le massage est un moyen de se déconnecter du reste du monde, de se découvrir ou de se redécouvrir sans partir à l’autre bout du monde.

Professionnels au rythme de vie stressant, jeune maman qui vient d’accoucher, parents en quête de repos, bébés ou encore personnes âgées, le massage s’adresse à tout le monde, sans distinction d’âge ni de sexe.

Alors, il ne vous reste qu’à sauter le pas pour trouver la clé du plaisir.

Partez à la découverte de la plus belle ville du monde

Capitale de la mode, plus belle ville du monde, ville des amoureux, ou encore ville lumière, nombreux sont les noms qu’on donne à Paris, la capitale de la France.

Et ces qualificatifs sont largement justifiés vu sa beauté, son riche patrimoine et l’engouement qu’elle suscite dans le monde entier.

Tout d’abord, Paris c’est 1083 monuments à visiter en amoureux ou en famille.

À commencer par l’incontournable Tour Eiffel. Ici, la photo souvenir s’impose pour marquer le coup.

Il y a également l’Arc de triomphe, le Louvre, le château de Versailles, un joyau architectural et un jardin à faire pâlir d’envie les plus grands paysagistes...

À Paris, les boutiques de luxe sont légion.

Les plus grandes enseignes ont leur marque sur les avenues les plus prestigieuses : avenue des Champs-Élysées, avenue Montaigne, avenue Foch, avenue Victor-Hugo... Ces rues sont réputées comme étant les plus chères de Paris.

En dehors de ces clichés, Paris réserve bien de surprises.

Des quartiers cosmopolites où toutes les cultures se mêlent.

Dans le XVIIIe, c’est un nouveau visage de la capitale que vous verrez : un quartier à l’âme authentique, une atmosphère de village pour faire connaissance avec le Paris d’autrefois.

Côté jardin et parc, la Ville lumière en compte pas mal.

Parmi eux, les plus beaux espaces verts du monde. Le parc Monceau, le bois de Vincennes, le bois de Boulogne, le jardin de Luxembourg, etc.

Ces espaces verts vous permettent de faire des balades romantiques au travers de leurs allées boisées, de découvrir une faune et une flore remarquable, de lire tranquillement à l’ombre d’un arbre séculaire.

Bref, toutes les envies sont assouvies.

Mondialement connu pour ses restaurants tenus par des chefs étoilés, ses bistrots typiquement parisiens et ses cafés riches en histoire, lieux de rendez-vous du Paris littéraire et artistique du début du XXe siècle.

Paris, c’est la ville à visiter au moins une fois dans la vie.

Chouchoutez votre corps avec des séances de massage à Paris

Entre deux balades à pied ou à bateau-mouche le long de la Seine, faites une halte dans un salon de massage à Paris.

Paris regorge de nombreux instituts de bien-être qui sauront vous transporter sous d’autres cieux.

Le décor, l’ambiance, les essences, tout vous fait oublier que vous êtes encore à Paris, au milieu du brouhaha de la vile et de ses habitants.

Dans ces lieux totalement dépaysants, vous êtes le centre de l’univers.

Quelles que soient vos envies de massage à Paris, vous ne serez pas déçus.

Pour un massage shiatsu dans un salon moyen de gamme, comptez environ 25 € la séance de 45 minutes.

Issu de la médecine traditionnelle chinoise, le massage shiatsu agit sur le muscle et le squelette pour leur redonner de la souplesse.

Il est également efficace contre les maux de dos et le stress.

Le shiatsu peut être pratiqué en couple, parfait pour partager des instants bien-être avec un être cher.

Savez-vous que la Turquie se trouve en plein Paris ?

Si vous poussez la porte d’un centre de massage à Paris, vous avez de grandes chances de tomber sur un espace qui propose des séances de hammam.

Les décors et les couleurs simulent à merveille l’Orient, jusqu’au sourire des masseuses qui vous rappellent la simplicité des Orientaux.

Huiles chaudes, pierres, tampons, sel liquide de la mer morte… les rituels bien-être qui vous attendent à Paris sont variés et dépend de vos besoins.

Un massage thaïlandais aux huiles chaudes est connu pour ses vertus relaxantes, décontractantes et apaisantes.

Dans un centre de bien-être à Paris, il est possible d’en profiter en duo à partir de 75 €.

Il n’y a pas à réfléchir, foncez.

Panam n’est pas seulement une belle destination de découverte, c’est aussi un endroit de charme pour se procurer du bien-être et du plaisir, notamment à travers les instituts de massage à Paris.

Des instants de pure détente à portée de clics

Désormais, vous n’avez plus à partir loin pour vous détendre et vous offrir un break.

Il suffit de parcourir notre site pour découvrir en quelques secondes toutes les offres disponibles en matière de massage dans la capitale.

Quel que soit votre objectif et votre budget, vous êtes sûr de trouver sur notre page le type de massage à Paris que vous recherchez :

  • Massage à quatre mains pour intensifier la relaxation
  • Massage Reiki pour retrouver instantanément de l’énergie, en finir avec les insomnies et redécouvrir véritablement la joie de vivre
  • Massage chinois, suédois, amma aux vertus apaisantes et relaxantes, ou massage ayurvédique aux vertus thérapeutiques.

Sur notre site, vous découvrirez la meilleure sélection des salons de massage Paris, par rapport à la qualité des prestations, au prix, à l’ambiance, au sourire, bref des petits détails qui font pencher la balance.

Donc si vous êtes sur Paris ou si vous prévoyez un séjour dans la capitale pour vos affaires, pensez au massage et à ses nombreux avantages.

À mille massages, mille bienfaits.

Le massage au service des travailleurs parisiens

Vous souffrez de stress sur votre lieu de travail ?

Cette situation n’est pas une fatalité et il est tout à fait intéressant aussi bien pour les salariés que leur employeur d’apporter du bien-être au travail.

Des sociétés se sont spécialisée dans ce type de prestations et proposent tout un panel d’activités permettant à l’ensemble de vos équipes de se détendre dans un cadre réconfortant.

Du massage en entreprise bien sûr, mais pas que … découvrez tout cela en lisant l’article.