Massage Café

Découvrez tous les massages disponibles à Brest

Massage Brest

Nous connaissons tous plus ou moins les bienfaits du massage mais curieusement, on ne pense pas souvent à passer à l’acte.

On se dit que notre emploi du temps est déjà assez chargé comme ça, que les tarifs sont trop élevés, qu’il y a beaucoup trop de formules et qu’après tout, ça n’a rien d’extraordinaire… autant d’excuses pour passer à côté de quelque chose de merveilleux et ô combien bénéfique !

Pour commencer, sachez que même en 15 minutes, vous pouvez bénéficier d’un excellent massage.

Quant aux tarifs, ils varient énormément en fonction des prestations, mais aussi de l’établissement.

Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que les prestations les moins chères se déroulent dans des endroits douteux ou peu recommandables.

En cherchant bien, vous trouverez certainement un institut sympa et tout à fait correct.

Et pour ce qui est des différentes offres, sachez que même si elles se ressemblent plus ou moins, elles ne procurent pas les mêmes bienfaits.

Alors si vous n’avez encore jamais tenté l’expérience, allez-y !

Faites découvrir à votre corps le bonheur et la joie d’être chouchouté, choyé et soigné par des mains expertes.

Massage relaxant, californien, hawaïen… autant de techniques de massothérapie pour vous faire oublier tous vos soucis et guérir vos petits bobos, le tout dans un cadre de charme invitant au repos et au calme. 

Brest, et vive la Bretagne !

Située dans le département du Finistère, à la pointe de la Bretagne et face à l’océan Atlantique, Brest est une métropole où il fait bon vivre.

Cette ville maritime offre tous les avantages d’une grande ville, les désagréments en moins.

Ici par exemple, vous ne rencontrerez pas de problèmes de circulation ni de stationnement.

Et tout ce dont vous avez besoin se trouve à proximité.

Alors, si vous prévoyez de partir en weekend en amoureux, en famille ou entre amis, pensez à Brest !

La ville de Brest abrite de nombreux sites et monuments qui méritent le détour : le château de Brest (le plus ancien monument de la ville), la Tour Tanguy, le Manoir de Kéroual, la maison de La Fontaine ou encore le Fort Montbarey.

Et bien sûr, il ne faut surtout pas rater Océanopolis, le célèbre parc de loisirs qui vous fera découvrir les merveilles des océans.

Brest est également une ville très animée, rythmée tout au long de l’année par de nombreux évènements populaires tels que le Festival Longueur d’ondes, le Festival de contes (pour petits et grands), le Printemps des Sonneurs, le Festival du film court et plein d’autres encore.

Pour ce qui est de la gastronomie, la ville de Brest ne manque pas de spécialités culinaires : crêpes, Kig-Ha-Farz (une sorte de pot-au-feu), ragoût de homard, saucisse de Molène, etc. 

Et si vous profitiez de votre séjour à Brest pour vous faire masser ?

Le soleil vient de se lever, il fait très beau dehors et vous voulez profiter de chaque instant au maximum ?

Démarrez la journée par une séance de massage matinale à Brest pour vous préparer physiquement et spirituellement aux diverses activités qui vous attendent.

Vous pouvez également vous accorder un moment de détente entre midi et deux, ou encore mieux, en fin de journée pour finir en beauté.

À vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez vous offrir en matière de massage dans la ville de Brest.

Relaxation coréenne (environ 1h30) : si vous devez vous faire masser le matin ou pendant la pause déjeuner, la relaxation coréenne est une option intéressante dans la mesure où vous n’avez pas à vous déshabiller.

Cette technique originale vise à détendre tous vos muscles en faisant vibrer vos membres. Ce type de massage à Brest se déroule en deux phases.

Dans la première phase dite « active », le massothérapeute crée des vibrations ni trop rapides ni trop lentes en vous secouant (littéralement).

Dans la deuxième phase dite « passive », le masseur alterne les étirements et les relâchements pour vous permettre d’assimiler les sensations (on parle ici d'intégration).

À la clé : éveil des sens, soulagement des douleurs du dos, lutte contre les angoisses et les troubles du sommeil...

Massage californien aux huiles essentielles (1h00 à 2h30) : un tel massage à Brest consiste à exercer des mouvements d’effleurage, de friction, de vibration et de tapotement sur l’ensemble du corps et se concentre principalement sur les nœuds de tension de l’organisme.

Il est particulièrement recommandé aux personnes de plus de 50 ans, aux personnes qui sont au régime et aux femmes qui se remettent de leur grossesse.

Le Lomi Lomi (1h30 à 3h00) : ce massage hawaïen ancestral est un excellent moyen pour vous apprendre à lâcher prise et vous recentrer.

Il permet de retrouver l’équilibre corps/esprit et vous fait voyager à l’autre bout du monde.

Avant de commencer, le masseur vaporise une eau de beauté sur l’ensemble du corps puis il poursuit avec de délicieuses huiles essentielles.

Ce genre de massage à Brest s’effectue tout en douceur et enveloppe le corps avec de grands mouvements fluides effectués avec les mains, les avant-bras et les coudes.

Le masseur applique ensuite des pierres volcaniques chaudes sur des points précis pour stimuler votre énergie vitale. 

Trouver un salon de massage à Brest en seulement quelques secondes

Vous avez détecté les maux dont votre corps souffre et vous voulez prendre rendez-vous auprès d’un professionnel du massage à Brest ?

Nous avons sélectionné les meilleures adresses de Brest et sommes là pour vous aider à faire le bon choix.

Tout ce que vous avez à faire est de consulter notre site en tapant vos critères de recherche.

Cela ne vous prendra que quelques secondes !

30 minutes, une heure ou deux… quel que soit la durée que vous pouvez vous consacrer pour prendre une pause bien-être, vous trouverez votre bonheur en quelques clics.

C’est également l’occasion de réserver une séance de bien-être et de massage à Brest pour un être cher.

Il ou elle sera ravi(e) de recevoir un si beau cadeau !