Massage Café

Des techniques de bien-être au service des salariés parisiens

bienfaits massage entreprise paris

Paris est une ville magnifique où il fait bon vivre mais il faut être honnête et aussi accepter l’idée qu’il n’est pas de tout repos de vivre dans cet environnement au quotidien.

Les chiffres ne trompent pas et les parisiens et parisiennes sont les personnes le plus stressées de France.

A la fois par les conditions de leur vie quotidienne (rythme de vie, difficultés des transports…) mais aussi au sein de leur activité professionnelle.

Délais toujours plus courts, pression de la hiérarchie, quête du pouvoir… font partie des causes qui rendent les salariés de la région Ile-de-France particulièrement sensible au stress.

Un stress qui peut avoir des conséquences négatives pour la santé de vos collaborateurs et donc par voie de conséquences sur les résultats de votre entreprise.

Contre-balancer cette situation en offrant des massage Paris a ces individus est une bonne option mais ce n'est pas la seule, passons en revue les choix qui s'offrent à vous.

Ces moments de bien-être qui font du bien à tous

Apporter du bien-être au sein des locaux de votre entreprise est un bon choix pour tout le monde puisque des collaborateurs et collaboratrices détendues c’est l’assurance de moins d’arrêts maladies mais aussi de personnes plus motivées et plus investies dans leurs missions au quotidien.

Une meilleure implication de vos équipes aura des effets positifs sur votre chiffre d’affaire, sur la sortie de nouveaux produits, sur la qualité des relations avec vos clients et fournisseurs, etc…

Pour que ce bien-être rentre dans votre entreprise vous pourriez opter pour :

  • Du massage au bureau: Quelques m², une pièce au calme et en moins de 20 minutes la personne massée sera parfaitement détendue. Le massage se pratique habillé et peut-être l’occasion d’une pause détente incomparable.
  • Du sport au travail : Pilates, Yoga et autre course a pied sont autant d’activités qui permettent de se maintenir en forme physiquement tout en se libérant l’esprit rapidement.
  • De la sophrologie en entreprise: Grâce à des exercices simples de respiration et de visualisation, l’ensemble de vos collaborateurs peuvent faire le vide pour apprendre à mieux se connaître, à lâcher prise et donc à se détendre totalement.

Poursuivez votre lecture :

Salon de massage Paris /