Massage Café

Découvrez tous les massages disponibles à Strasbourg

Massage Strasbourg

Vous arrive-t-il de vous sentir las, fatigué, surmené ?

Évidemment ! Me diriez-vous.

Vous êtes continuellement sous pression à cause du boulot, constamment sur la défensive ou tout simplement fatigué de courir à droite à gauche.

Les enfants vous en font voir de toutes les couleurs et ne vous laissent aucun répit.

Vous avez l’impression d’être au bout du rouleau, au bord d’une crise de nerfs…

Cela ne fait plus aucun doute, vous avez besoin d’être pris en main, au sens propre du terme.

Abandonnez-vous entre les mains expertes d’un professionnel du massage qui saura soigner vos petits bobos et faire disparaître vos douleurs physiques, vos migraines et ce stress qui ne vous lâche plus d’une semelle !

Plongez dans un tout autre univers et découvrez le monde merveilleux du bien-être, de la zen attitude tout en faisant le plein d’énergie.

Prenez le temps de vous redécouvrir, d’écouter les messages que votre corps vous envoie et détendez-vous.

Après un massage, vous en ressortirez régénéré, comme « remis à neuf », bien dans votre peau et dans votre tête. 

Strasbourg, la cité alsacienne par excellence

Devenue le chef-lieu de la région Grand Est en janvier 2016, Strasbourg est la capitale historique et culturelle d’Alsace.

Cette commune française du Nord-Est de la France (plus précisément du département du Bas-Rhin) est également appelée « capitale européenne ».

En effet, elle abrite de nombreuses institutions européennes et internationales, entre autres le Conseil de l’Europe, le Palais des Droits de l’Homme et le Parlement Européen.

Située à la frontière allemande, Strasbourg possède un riche patrimoine historique, architectural et culturel qui se reflète à travers ses monuments, ses sites religieux, ses musées et les nombreuses activités qu’elle offre aux Strasbourgeois et aux touristes.

Donc si vous prévoyez de séjourner dans cette ville, pensez à bien vous organiser car la liste des sites à visiter est plutôt longue : le quartier historique de la Petite France, l’Église Saint-Thomas que l’on surnomme « cathédrale du protestantisme », la Cathédrale Notre-Dame (un chef-d’œuvre de l’art gothique), la célèbre Maison Kammerzell, le Palais Rohan qui abrite trois musées, à savoir le musée des arts décoratifs, le musée des beaux-arts et le musée archéologique et plein d’autres encore.

Et pour ceux qui aiment la nature, ne ratez pas le Jardin Botanique de l’Université de Strasbourg ou encore le Parc de l’Orangerie.

Par ailleurs, il existe plusieurs moyens de visiter Strasbourg : en vélo, en Segway, en calèche, en bateau, en Harley-Davidson, à bord d’un petit train, de façon rétro dans une 2 CV Citroën pour les plus nostalgiques et même au volant d’une voiture de sport légendaire (Bentley, Lamborghini, Ferrari, etc.) !

Et pour les grands gourmands, sachez qu’à Strasbourg, on mange (très) bien.

Au menu : bibeleskäs (fromage blanc fermier que l’on savoure avec des pommes de terre sautées), bretzel, choucroute, tarte flambée, foie gras, presskopf (fromage de tête), salade de pommes de terre, wädele (jambonneau ou jarret de porc servi avec de la choucroute)… 

À Strasbourg, on peut aussi profiter d’un bon massage

Après une longue journée de découverte historique et culturelle, pensez à vous reposer en réservant une séance de massage auprès d’un bon salon de massage à Strasbourg.

S’il s’agit pour vous d’une première fois, vous devez sûrement vous sentir un peu perdu face à la longue liste et la complexité des prestations offertes dans ces temples du bien-être…

Ne vous faites pas souci. Restez zen… Confiez-vous à votre masseur, faites-lui part de vos attentes et il saura vous conseiller le massage qui vous convient.

Mais pour ne pas passer pour un parfait ignorant, voici quelques exemples de massages à Strasbourg qu’il serait bon de connaître et qui pourraient vous intéresser :

Le massage thaï aux huiles aromatiques : le masseur commence par repérer les zones les plus tendues de votre corps.

Il alterne mouvements circulaires et pressions profondes, frictions, pétrissages et tapotements pour détendre vos muscles, activer la microcirculation cutanée et rééquilibrer la circulation énergétique.

Pour ce faire, il utilise des huiles essentielles légères (jasmin, thé vert, etc.) et non grasses qui pénètrent bien dans la peau. Tout cela pour apaiser et purifier votre esprit tout en sublimant votre peau.

La réflexologie plantaire : pratiquée depuis la nuit des temps, cette médecine douce soigne tous vos petits maux du quotidien : stress, insomnies, douleurs articulaires, tensions du dos…

Après avoir « lu » votre pied, le praticien effectue un massage vigoureux mais, ô combien agréable, sur vos petits petons en exerçant des pressions sur des points précis.

Objectif : vous faire oublier tous vos soucis et faire disparaître toutes vos douleurs.

Le massage californien : apparu sur la côte Ouest des États-Unis au début des années 70, ce massage proposé à Strasbourg se base sur des techniques d’effleurage, de pétrissage, de friction, de vibration et de tapotement qui enveloppent le corps.

Il est recommandé en cas de surmenage et de stress et s’adresse plus particulièrement aux parents qui élèvent des enfants en bas âge, aux personnes qui font un régime et aux personnes de plus de 50 ans.

A Strasbourg, ce massage apporte de nombreux bienfaits physiques et psychologiques puisqu’il apaise les tensions nerveuses, soulage les tensions musculaires, évacue le stress, favorise le sommeil, assouplit le corps, favorise l’élimination des toxines et augmente l’oxygénation du sang.

Le shiatsu : le shiatsu est une technique de massage japonais inspiré de la médecine traditionnelle chinoise et qui signifie littéralement « pression des doigts ».

Il vise à rééquilibrer les énergies en exerçant des pressions plus ou moins fortes sur les points à traiter.

Ce massage à Strasbourg s’adresse essentiellement aux personnes stressées et à celles qui présentent des troubles du sommeil ou de digestion. 

Dénicher un bon salon de massage à Strasbourg

Ça y est, vous avez pris la bonne décision de vous confier à un professionnel du massage mais pas question d’aller n’importe où !

Vous ne voulez surtout pas vous retrouver entre les mains d’un charlatan ou d’un incompétent…

Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Nous avons fait le tour du coin et sélectionné les meilleures adresses de salons de massage à Strasbourg.

Quel que soit le temps dont vous disposez, le montant de votre budget, que vous soyez seul, en couple ou entre amis, vous trouverez sur ce site la prestation qu’il vous faut.

La seule chose que vous avez à faire est de choisir vos critères de sélection alors n’attendez plus.

À vos clics, prêt, partez !